Nous sommes compétents en matière dede conseil, de planification et de réalisation de solutions énergétiques globales et durables. Outre notre domaine de prédilection, le photovoltaïque, nous disposons également d'un fort réseau dans les domaines de l’électricité, du stockage du courant et de l’e-mobilité et nous pouvons planifier et installer des projets dans leur intégralité.
Notre équipe polyvalente se compose d’ingénieurs, d’installateurs-électriciens, de conseillers en énergie, de concepteurs de bâtiments et d’installateurs solaires. Ensemble, nous désirons réaliser notre vision – un approvisionnement en énergie de ressources renouvelables avec le confort sans compromis pour le client.
Vous avez une formation technique ou avez suivi une formation continue dans la technique solaire. Idéalement, vous disposez de connaissances de base en électrotechnique. Aisance rédactionnelle en français, flexibilité et grande capacité de travail complètent votre profil. La personne qui nous convient sait analyser très rapidement les situations et garder la tête froide dans des situations difficiles. Vous orientez votre travail selon les besoins du client sans perdre de vue les objectifs de l’entreprise et collaborez avec les collègues des ventes et du back-office. Vous êtes ouvert(e) aux clients, aux interlocuteurs internes et aux nouvelles missions et n’avez pas peur des défis. La maitrise de l’allemand est un plus.
tritec-winsun AG est une entreprise de taille moyenne basée en Suisse qui fait partie du groupe allemand Energiedienst. Nos activités portent avant tout sur la livraison et l’installation de solutions énergétiques, principalement dans le photovoltaïque et le domaine de la technique de bâtiment.
Nous attendons avec plaisir votre dossier complet de candidature. En cas de questions ou pour un premier contact confidentiel, n’hésitez pas de contacter Jérôme Menoud par téléphone No. +41 76 442 79 89.
Rien de plus facile ! Télécharge ton dossier de candidature ou postule confortablement en ligne en quelques clics. Bien entendu, tu peux aussi nous envoyer ta candidature de manière traditionnelle par courrier ou par e-mail. Ensuite tu passeras par les 5 étapes suivantes :
Nous avons bien reçu ta candidature. Elle sera traîtée sous peu par le service des ressources humaines.
Nous nous te recontacterons personnellement et t'inviterons à un éventuel entretien.
Si tu le souhaites, tu peux venir faire un essai sans engagement et ainsi apprendre à connaître notre équipe.
Tu as signé ton contrat de travail et reçu les informations concernant ton entrée en fonction ? Alors c'est parti !
Nous sommes heureux de vous aider. Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact suivant ou en appelant le +41 27 934 32 54.