Nous sommes compétents en matière dede conseil, de planification et de réalisation de solutions énergétiques globales et durables. Outre notre domaine de prédilection, le photovoltaïque, nous disposons également d'un fort réseau dans les domaines de l’électricité, du stockage du courant et de l’e-mobilité et nous pouvons planifier et installer des projets dans leur intégralité.
Notre équipe polyvalente se compose d’ingénieurs, d’installateurs-électriciens, de conseillers en énergie, de concepteurs de bâtiments et d’installateurs solaires. Ensemble, nous désirons réaliser notre vision – un approvisionnement en énergie de ressources renouvelables avec le confort sans compromis pour le client.
Nous nous adressons à une personne orientée vers la vente, indépendante et fiable, ayant de l'expérience dans la vente (B2B) et dans l'acquisition et la fidélisation de clients. Vous vous distinguez par votre nature communicative et intéressée et vous aimez le contact avec les gens. Pour mener à bien vos tâches, vous possédez un permis de conduire de catégorie B et vous êtes flexible sur le plan géographique. Un français courant et de bonnes connaissances de MS-Office complètent votre profil. Une expérience dans le domaine du photovoltaïque ainsi que la maîtrise de l’allemand sont des avantages mais ne sont pas indispensables pour réussir à ce poste.
tritec-winsun AG est une entreprise de taille moyenne basée en Suisse qui fait partie du groupe suisse Energiedienst. Nos activités portent avant tout sur la livraison et l'installation de solutions énergétiques, principalement dans le photovoltaïque et le domaine de la technique de bâtiment.
Nous attendons avec plaisir votre dossier complet de candidature. En cas de questions ou pour un premier contact confidentiel, n'hésitez pas de contacter Robert Plass par téléphone au +41 21 804 85 02 ou par email robert.plass@tritec-winsun.ch.
Rien de plus facile ! Télécharge ton dossier de candidature ou postule confortablement en ligne en quelques clics. Bien entendu, tu peux aussi nous envoyer ta candidature de manière traditionnelle par courrier ou par e-mail. Ensuite tu passeras par les 5 étapes suivantes :
Nous avons bien reçu ta candidature. Elle sera traîtée sous peu par le service des ressources humaines.
Nous nous te recontacterons personnellement et t'inviterons à un éventuel entretien.
Si tu le souhaites, tu peux venir faire un essai sans engagement et ainsi apprendre à connaître notre équipe.
Tu as signé ton contrat de travail et reçu les informations concernant ton entrée en fonction ? Alors c'est parti !
Nous sommes heureux de vous aider. Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact suivant ou en appelant le +41 27 934 32 54.